We have enabled User registrations.
0 votes
by

Bonsoir, que signifie l'expression "couler une douille"?

Merci d'avance pour les précisions.

4 Answers

0 votes
by
selected by
 
Best answer

"Couler une douille"c'est quand tu fume sur un "bang" ou pipe à eau,du shit.Tu mets ton mélange de tabac et de shit :" mix "dans une douille.Couler une douille c'est quand tu la prends en une seule fois,que la douille est finie d'un coup.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat.
SHOW ANSWER
0 votes
by

je ne connais que l'exclamation très douloureuse qui suit:

OUILLE OUILLE OUILLE !!!!

aïe, pétard, que ça fait mal.........

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat.
SHOW ANSWER
0 votes
by

Non, c'est douiller d'une couille, on voit que tu t'es jamais fait de torsion toi .

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat.
SHOW ANSWER
0 votes
by

je connaissais couler une bielle

or

Tu veux dire ''une couille''?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat.
SHOW ANSWER
...