We have enabled User registrations.
0 votes
by

ils me prennent 10 euros tout rond tous les mois, en face du prélèvement sur mon relevé de banque c'est marqué cotis global, mais c'est quoi ce truc?

Mise à jour:

ils me prélève sans rien demander, j'ai vu ça, je vais les appeler pour savoir mais je pense que poser la question ici est une bonne chose!

5 Answers

0 votes
by
selected by
 
Best answer

As tu souscris un contrat particulier t'offrant l'accès internet a tes comptes avec possibilité d'effectuer des virements de comptes a comptes ainsi qu'a des comptes autres que les tiens ? Si oui, c'est normal, c'est la cotisation mensuelle de ce contrat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat.
SHOW ANSWER
0 votes
by

Il s'agit tout simplement de la cotisation pour votre compte courant qui comprend : un découvert autorisé, des chèques de banque, des virements, la possibilité de consulter votre compte sur internet...

Vous pouvez télécharger sur le site du CIC le document PDF concernant les tarifs.

(cliquez sur "tarifs particuliers janvier 2010)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat.
SHOW ANSWER
0 votes
by

Et tu payes comme une conne sans savoir ce que c'est!

Ils ont pas tort le CIC! Tant que ça marche!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat.
SHOW ANSWER
0 votes
by

package bancaire, prime de gestion de compte, relevé journalier par sms, accès en ligne, découvert étendu etc ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat.
SHOW ANSWER
0 votes
by

T'es abonnée à un site bancaire de consultation de ton compte ?

Sinon DB a raison, t'es conne de payer si tu sais pas pourquoi!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat.
SHOW ANSWER
...